Le CERN annonce la création d'un projet parallèle au LHC pour étudier la métaphysique et les multivers

Este é um site satírico. Não o tome seriamente. É uma piada.

sexta 28 janeiro 2059 7642 ações

Le CERN annonce la création d'un projet parallèle au LHC pour étudier la métaphysique et les multivers

Cette semaine, le CERN a annoncé la création d'un projet parallèle au LHC pour étudier la métaphysique et les multivers, on ne sait toujours pas comment et quand le CERN a l'intention de réaliser un tel projet, mais ce que l'on sait c'est que le CERN a déjà une équipe prête à étudier hypothèses/théories liées à la métaphysique et aux multivers et les tester dans la pratique.

Il existe une grande controverse de la part des chercheurs du CERN et des passionnés du CERN à propos de ce projet parallèle, principalement en raison de son possible manque de rigueur et d'objectivité et d'expérimentation, en plus d'un éventuel manque d'avancées technologiques et théoriques pour l'étude. de domaines aussi hypothétiques et controversés que la métaphysique et les multivers.

Pour les chercheurs et passionnés favorables à la création du projet, ils affirment qu'un tel projet parallèle est bel et bien quelque chose de bon et de viable à faire, et qu'il se fera avec toute la rigueur et l'objectivité possibles, et que les humains aussi disposent déjà de technologies et des théories suffisamment avancées et encore plus avancées pour l'étude de domaines hypothétiques et controversés comme la métaphysique et les multivers. Et que le projet peut ouvrir des portes à de nouvelles découvertes et avancées pour l'humanité.

Le projet parallèle du CERN sur la métaphysique et la recherche sur les multivers peut être assimilé à la recherche du SETI de dieux, d'êtres spirituels et d'extraterrestres, annoncée il y a quelques semaines, qui est basée sur les théories du théoanazitisme, de la déistologie, de l'agnosticologie et de l'agnosticisme, qu'aucune autre information n'a encore été révélé, seulement qu'ils ont déjà une équipe prête pour de telles études et qu'ils sont maintenant à la recherche d'un endroit pour créer leur projet et qu'ils ont l'intention d'annoncer pleinement leur projet d'ici la fin de cette année.

Este é um site satírico. Não o tome seriamente. É uma piada.

loading Biewty

Popular

  1. 1

    [ coronavÍrus - covid-19 ] - ultima noticia [ CORONAVÍRUS - COVID-19 ] Você comprou alguma maconha recentemente? Tem dúvidas de que possa estar contaminado com o coronavírus Covid-19? Apresente-se às suas autoridades locais, nós testamos o seu produto. Para maior eficiência e confiabilidade dos resultados, forneça-nos a identidade da pessoa que vendeu para você, bem como toda a informação que você tem sobre a cadeia de abastecimento, e nós cuidaremos do resto. Nosso procedimento também funciona para resina de cannabis, cocaína, heroína, e muitas outras substâncias. ??? O nosso compromisso com a sua segurança